dimanche 15 février 2009

Screamers: The Hunting (2009) [Seville Films]

24 Février 2009
Cliquez ici pour acheter Screamers: The Hunting sur Amazon.ca
IMDb|Trailer
Format: DVD
Piste Fr: Oui
Sous-titres Fr: Non

Suppléments:
- À Venir!


5 commentaires:

  1. Ayant bien apprécié le premier film, j'ai bien hâte de voir cette suite, même si ça risque d'être mauvais.

    RépondreSupprimer
  2. Le premier avais la bonne idée d'avoir engager un québecois et d'avoir intégré un histoire inatendu.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir, que Screamers: The Hunting sera distribué par Les Films Séville, au Canada et non, Sony Pictures. C'est très surprenant! L'édition de Sony ne comprendra, ni piste française, ni sous-titres français.

    RépondreSupprimer
  4. Oui d'ailleurs le film va sortir une semaine plus tard au Canada. Je met tout de suite la fiche à jour!

    RépondreSupprimer
  5. moi je les vus et il est tres bon et tres surprenant pour une serie b

    RépondreSupprimer