dimanche 9 août 2009

Black Devil Doll (2007) [Lowest Common Denominator Entertainment]

27 Octobre 2009
Cliquez ici pour acheter Black Devil Doll sur Amazon.ca
IMDb|Trailer
Format: DVD
Piste Fr: Non
Sous-titres Fr: Non

Suppléments:
- 5 Audio commentaries
- Three exclusive trailers
- Film festival clips
- Rare footage from the New Beverly Cinema premiere
- Three Black Devil Doll animated short films
- Behind-the-scenes still gallery
- Rare interview with the Black Devil Doll
- Free bonus mini-poster


2 commentaires:

  1. je veux me créer un profil, mais je croit etre Banni mais je suis poli, pourtant je comprend rien c est vraiment difficile à chaque fois je met un mot de passe unique d'un pseudo unique et mon adresse hotmail dit ca deja occupé, ce qui est CARREMENT impossible voiture je ne suis pas amnésique ou niasieux, bref aidé moi enfin ca commence un etre long et je perd patience svp prenez lundi cas au sérieux, ou est le numéro de téléphone des gens de ce site

    RépondreSupprimer
  2. Tu n’es absolument pas banni sur ce blogue, si tu es banni c’est par google et ça me surprendrait énormément. Tu as juste à essayer de t’inscrire avec une autre adresse de courriel.

    RépondreSupprimer