dimanche 30 mai 2010

Predator (1987) [Blu-Ray] [Fox]

29 Juin 2010
Cliquez ici pour acheter Predator [Blu-ray] sur Amazon.ca
IMDb|Trailer|Critique
Format: Blu-Ray
Piste Fr: Oui
Sous-titres Fr: Oui

Suppléments:
- “Evolution of the Species: Hunters of Extreme Perfection” Featurette
- “If It Bleeds, We Can Kill It” Making-Of Documentary
- “Inside The Predator” Documentary
- Special Effects Featurettes
- Deleted Scenes and Outtakes
- Short Takes
- Photo Galleries
- Predator Profile
- Theatrical Trailers
- Sneak Peak at Predators


3 commentaires:

  1. question pour mr horreurweb ou mr coolmen,combien ca coute faire une dvdotheque en pin ou en bois comme la votre pour mettre 1000 dvd comme vous,ce qui veux dire 125 dvd par tablette aproximatif,vous deveriez le dire ou en parlé avec les autre membres ca costco,ika et autre il ne vende que du caca,donc j'aimerais savoir combien coute un meuble total comme le votre,avec tout le matériel que je deverais prendre en considération,merci

    RépondreSupprimer
  2. vous devriez faire un thread sur les meuble a dvd ou dvdotheque,sérieusement je pensais que les gens achetais leur planche de pin ou de cedre chez rona l'entrepot ou home dépot,en spécial,mais si 1000 dvd diviser par 8 = 125dvd par tablette,plus les tablette de largeur ca va surement me couté en haut de 1300$,a moins que je me pogne un meuble laid en métal,bref beaucoup de calcul,pour un gros budget,ayoye

    RépondreSupprimer
  3. Je t'ai répondu à ta question de bibliothéque sur Dark Night Of The Scarecrow. Tu avais posé la même question.Si tu suis le conseil que je te donne sur mon autre réponse, pour +/- 350$ tu vas avoir un belle bibliothéque ou tu pourras mettre au-delà de 1200 films. Si tu veux plus de détails ou partir une discussion avec les membres du forum, créer un sujet sur le forum de discussion.

    RépondreSupprimer