dimanche 26 juillet 2009

The Gate (1987) [Lionsgate]

6 Octobre 2009
Cliquez ici pour acheter The Gate sur Amazon.ca
IMDb|Trailer
Format: DVD
Piste Fr: Non
Sous-titres Fr: Non

Suppléments:
- Audio Commentary by Tibor Takács
- Interviews with the cast and crew
- Theatrical trailer
- Still gallery


4 commentaires:

  1. Je crois que je viens d'éjaculer dans mon pantalon!!!

    RépondreSupprimer
  2. stéphane cadieux27/7/09 10:19 PM

    encore un autre dvd non disponible au Canada en version française, bon je vais allerme masturber dans la rue

    RépondreSupprimer
  3. ^^
    En autant que tu ne le fasses pas devant chez moi. Ça risquerait de me déranger pendant que je regarde le nouveau DVD de The Gate!

    RépondreSupprimer
  4. masturber vous pas trop, vous risquer de tomber sourd... vous ne pourrez po ecouter the gate, juste le regarder lol

    RépondreSupprimer