mercredi 15 juillet 2009

Phantasm II (1988) [Universal Pictures]

15 Septembre 2009
Cliquez ici pour acheter Phantasm II sur Amazon.ca
IMDb|Trailer
Format: DVD
Piste Fr: Non
Sous-titres Fr: Oui

Suppléments:
- Theatrical Trailer


6 commentaires:

  1. Dommage, qu'il n'y ait pas plus de bonus que ça.

    RépondreSupprimer
  2. Une sortie très attendue pour moi puisque j'attendais le deuxième volet pour poursuivre le reste de la série. Cela même si je sais pertinemment que les suites sont un peu moins bonnes.

    RépondreSupprimer
  3. cropsymadness16/7/09 2:57 PM

    enfin!!!! je l'attendais avec impatience! je vais pouvoir complété la série moi aussi! Et ca va remplacer ma copie vhs qui n'est pas de très bonne qualité!

    RépondreSupprimer
  4. J'attend ce deuxième film depuis un an en dvd. Maintenant que je vais le possèdé je vais pouvoir ensuite enchaîné sur le trois et le quatre qui sont déjà sortie !

    RépondreSupprimer
  5. ca vaut meme pas la peine coté supplément pis en plus il ont encore oublié la piste sonore francaise canadien, il a juste le zone2 en francais a ce jour

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi aussi, ce sera un achat, malgré le fait qu'il n'y ait quasiment pas de bonus.

    RépondreSupprimer